U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de Saint-Denis-de-Pile - footeo

18 septembre 2016 à 16:26

FOOTBALL COUPE DE FRANCE ST DENIS DE PILE AU 4EME TOUR les dynosiens connaitront leur adversaire lundi 20/9 a 18h

c 'était le derby du "gironde-est" de ce 3eme tour de la coupe de France. Saint denis de pile (départemental 1) se déplacer à St germain du puch " pour y affronter Coteaux libournais (régional 4) pour le compte du 4eme tour de la coupe de France. Les protégés de Gauthier  Maes  n étaient pas les favoris mais ils ont su créer un petit exploit pour atteindre le 4eme tour, synonyme du gain , des fameux maillots de la coupe de France. Après la rencontre l'entraineur déclarait " ce fut un "match serré dans de chaudes conditions". Nous avons eu des difficultés en 1ere période dans la gestion de la profondeur. Coteaux libournais est une équipe qui possède beaucoup avec du jeu long dès la relance. On fait le dos rond sans réussir à maitriser collectivement le ballon et rentre au vestiaire à 00 à la pause. Nous réalisons une bien meilleure 2eme période avec le même onze de départ mais dans un schéma différent, nous marquons en toute fin de match. Nous avons réalisé un match très sérieux dans son ensemble. Je remercie tout le groupe pour la qualification, je remercie les jeunes du club et l équipe réserve qui sont venus les soutenir.