U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de Saint-Denis-de-Pile - footeo

28 avril 2014 à 13:04

Tournoi 2014

390 jeunes en lice pour un trophée

Les U6aU11 se sont affrontés ce week-end à Bomale

Encore manqué! Décidement,lesjeunes footballeurs de l Union sportive de st denis de pile(U SSD) ne remporteront jamais le trophée du club qui porte le nom de l'ancien dirigeant Patrick LAGARDE. Samedi, les terrains de bômale ont acceuillis 250 jeunes U6 à U9 et dimanche, ce sont 140 enfants U10 et U11 qui se sont déchirés pour le trophée. Pour la 1ère fois en finale, les jeunes dynosiens se sont inclinés 3 penalties à 2 contre leurs copains du club des porte de l'entre-deux-mers qui devront gagner 3 années de suite pour le conserver.

Le palmarès

Porte de l'entre-deux-mers, st denis 1, chateauneuf sur charente, mouliets, castillon, vallée de gamage, st andré 1, fc libourne, st denis 2, pays de gabbaye, abzac etc...