U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de Saint-Denis-de-Pile - footeo

24 janvier 2012 à 15:24

1er match des U13

1er match des U13 avec une victoire 4 à 3. U 11 Niveau 1 àGénissac

Ce samedi 21 janvier 2012 les U13 recevaient, pour leur premier match, Gauriaguet Peujart.Nos jeunes se sont bien comportés en marquant le 1er but rejoints par les adversaires collant au score  pour enfin marquer le but de la victoire 4 à 3.

Félicitations à nos jeunes qui, nous espérons, vont évolués dans ce sens.

Samedi prochain 28 janvier ils iront rencontrer Abzac.

U11 Niveau 1

Plateau à Génissac réunissant deux équipes de Coteaux Libournais, une équipe de Canton Lussacais, une équipe d'Yvrac et l'équipe de St Denis de Pile, la 2eme étant au repos.

Nos jeunes pousses ont fait 2 match de 25mn,et ont remportés 2 belles victoires, la 1ere face à l'équipe 1 de Coteaux Libournais sur le score de 2 à 0 après un match de qualité, solide derrière et de bons mouvements en phase offensive, avec 2 buts bien construits.

Le 2eme match, tout aussi consistant dans l'envie, se termine par un score de 3 à 1 pour nos jeunes, et là aussi une belle envie de gagner qui a rassuré et réjouit les coachs.

Voir également