U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de ST DENIS DE PILE - footeo

US ST Denis de Pile Macau

29 novembre 2011 - 16:50

US ST DENIS DE PILE Les Dionysiens ont concédé la défaite à domicie face à l équipe de Macau. Score: 1à2

C'est en première période que les dinosyens ont perdu leur match face à Macau. En effet, les supporters des Rouges et Noirs ont découvert durant les quarante cinq premières minutes une équipe locale très loin de son meilleur niveau. Empruntée, sans âme, elle a laissé à son adversaire la direction du jeu, lui permettant sur deux contres meurtriers de sceller la décision. Car dès la 3ème minute l'équipe de Macau parvenait à ouvrir le score par l'intermédiairede Roman Lafeuillade qui trompe Franck Quesnel avancé à sa rencontre (0-1). Les visiteurs maintiennent la pression  sur une équipe locale qui n'arrive pas à poser son jeu. Et à la 21ème minute, sur un nouveau contre, c'est autour de Seaunaud de venir crucifier le portier dinosyen Franc Quesnel (0-2). Plus rien ne sera marqué en première période et c'est sur cet avantage de 2 buts pour Macau que les deux équipes regagnent les vestiaires.SURSAUT VAIN . Dès le début de la seconde période, c'est une équipe dinosyenne beaucoup plus tonique qui s'installe dans la moitié des visiteurs. Les Rouges et Noirs dominent une équipe de Macau bien regroupée devant son gardien Ducou. Les actions sont très désordonnées et pas assez percutantes pour surprendre la défense des visiteurs. Pourtant à la 32ème minute une faute est commise dans la surface de réparation de Macau, sanctionnée par un penalty pour St Denis. Mickael Espagnet le transforme (1-2); Les locaux encouragés par cette réduction du score vont alors intensifier leur domination. Ils ne parviendront pas à égaliser, laissant à Macau les points de la victoire. Les joueurs du Président Sébastien Peit peuvent pourtant avoir beaucoup de regrets sur leur prestation, trop timides en première période. Car un match dure 90 mn et ne débute pas après la pause.DECLARATION D APRES MATCH. Anthony Nebout, capitaine de St Denis ((On tarde souvent à rentrer dans le match, aujourd'hui encore, on a regardé l'adversaire jouer toute la première période et on prend 2 buts. Mais comme à chaque fois c'est trop tard. C'est dommage. Notre équipe est jeune et à tendance à s'affoler dans les mauvaises périodes. On a eu une bonne réaction mais on a des difficultés pour marquer des buts dans le jeu, car c'est encore sur pénalty qu'on réduit le score)).