U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de Saint-Denis-de-Pile - footeo

20 juin 2013 à 14:51

TOURNOI MC DONALS TOURS 2013

US ST DENIS DE PILE FOOTBALL LES U 9 AU TOURNOI DE TOUR

Pour la deuxième annèe consécutive,l équipe U9 deST DENID DE PILE etait invitée au TOURNOI MC DONALS à TOURS.Le voyage s'effectua en TGV au départ de la gare de Libourne, samedi arrivée à Tours à 14h, début du tournoi à 16h, finale à 23h. 72 équipes étaient présentées ; un record, dans une ambiance festive et une organisation irréprochable sans auncune faille avec un accueil des plus chaleureux. Nos petits dynosiens se sont magnifiquement comportés, un match perdu, 2 nuls et 5 victoires. Ils ont été récompensés de fort belle manière, un maillot offert à chaque joueur aux couleurs de leur club avec, au dos, n0 et prénom floqués, 1 trophée, ainsi que la photo d'équipe pour chacun. Les enfants étaient comblés de bonheur et ce jour restera dans leur mémoire. Remerciements et félicitations au club organisateur pour la superbe organisation.