U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de Saint-Denis-de-Pile - footeo

22 novembre 2011 à 09:03

Résultats

Résultats du Week-end

L'équipeAsedéplacaità Pellegrue en coupe du District. Match perdu 4 à 3. Les adversaires ont été plus volontaires, il va falloir plus s'investir, il est encore temps. L'équipe B rencontrait Abzac, score 2 à 0 en faveur de St Denis. Match calme. Ils se rencontreront dimanche 27.11 en championnat. L'équipe U15 recevait St Seurin Sur L'Isle. rencontre correcte 1 à 1 à la mi-temps. Après un effort en deuxième mi-temps, on concrétise sur une belle action à la 65éme minute. Score final 2 à 1 en faveur de St Denis. Les U10 U11 se déplaçaient chez les rouges de Libourne. L'équipe 1 s'est bien comportée, l'équipe 2 commence à retrouver ses marques, il ne faut pas désespérer. L'US St Denis Football organisait un plateau U6 U7 à 10h30 au Stade Baumale. Ce plateau était constitué des équipes de FC Libourne-Galgon-Mouliet-Castillon-Coutras et 3 équipes de St Denis de Pile. Ce plateau s'est déroulé avec un bon état d'esprit sportif et une très bonne ambiance. L'après-midi, à 14h c'était au tour des U8 U9 qui étaient confrontés aux Rouges de Libourne et de Coutras. Plateau amical, là aussi dans un bon état d'esprit.