U.S. ST DENIS DE PILE : site officiel du club de foot de ST DENIS DE PILE - footeo

ARBRE NOEL

17 décembre 2010 - 15:17

Nos footballeurs en herbe clôturent leur mi-saison !!!

Ce mercredi, les petits footballeurs en herbe de l’école de foot se sont illustrés par leur courage. En effet il fallait être courageux pour braver le froid qui régnait sur la région. Gageons que leurs motivations étaient bien sûr nourries par l’amour du « ballon rond », mais surtout par « l’arbre de Noël » qui venait clôturer leur première partie de saison et les récompenser de leur ténacité. Comme les professionnels, ils ont leur trêve, et ils ont dignement fêtés ce départ en vacance avec convivialité, gaieté et un soupçon de gourmandise.

Gourmandise alimentée par les parents. Ne vous méprenez pas ! Ce n’est en aucun cas une critique, bien au contraire. En effet dans cette petite missive, nous avons loué le courage des enfants, mais nous voulons remercier particulièrement les parents qui ont fait preuve d’une dévotion sans borne, pour que cette journée soit la plus réussit pour les enfants.

Nous vous remercions donc, vous parents, pour la confiance que vous mettez en nos éducateurs, la convivialité, la bonne humeur… et bien sûr pour les gâteaux et autres friandises que les enfants n’ont pas été seuls à apprécier.

Le rendez-vous est désormais pris pour le mercredi 5 janvier 2011 (sauf si caprice du temps).

Nous souhaitons aux petits et aux grands un JOYEUX NOËL, et nos MEILLEURS VŒUX POUR L’ANNEE 2011 qui s’annonce.